16 février 2014

Be my valentine

Hello tout le monde!

Nous revoilà pour la challenge French Curves du mois de février! S'il est bien un évènement majeur au mois de février, c'est assurément la Saint-Valentin. Le French Curves et ses French Curvettes ne pouvaient y déroger!

Du rouge passion, des petits coeurs et des roses! Le kit Saint-Valentin est complet et je suis ravie! 

Rouge à lèvres - Riri Woo de MAC
Collants - Generous de DIM

Ah mince... On me dit à l'oreille qu'il me manque un élément majeur dans mon kit... Un Valentin...
Eh toi!! Oui oui toi, derrière ton écran, mon petit lectorat préféré, tu veux bien être mon Valentin?!

Allez, je t'attends au pied de l'escalier, boulevard de l'amour! 
Viens vite avec ta tenue de Saint-Valentin! 
Partage-la sur la page fan French Curves, Le challenge, histoire que je te reconnaisse! 

26 commentaires:

  1. Que tu es belle et mon dieu tes chaussures sont juste wouah !

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe est superbe ! Cette fluidité j’adore et puis ce rouge parfait pour l'occaz' ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta tenue surtout tes chaussures!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, cette robe te va vraiment bien!
    http://www.http://love-deco-design.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh très joli look pour la St-Valentin.
    Tout en raccord :)
    Bravo!!

    RépondreSupprimer
  6. Quel homme peut résister à ce sourire ? Très jolie tenue et les chaussures sont topissimes

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore ! je t'aurai emmené manger une waffle à la fraise chez Moutarde Street si j'avais été un homme :)
    Le détail des chaussures... ça déclenche forcement un petit sourire coquin !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce look, il est super bien, et te va super bien aussi.
    J'adore ta robe :D

    RépondreSupprimer
  9. quel sourire ravageur!!!!
    une merveille de venir passer un moment ici,
    Merci
    Mimi

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, "ahh tou es souperbe" !! Non vraiment, ce look de St Valentin est juste adorable mais sexy.

    Nafissath et moi t'attendons en bas de l'escalier ! :D
    On t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. J'adore vraiment ton look, en particulier la robe <3 ! Tu es superbe ! Bisous xx

    RépondreSupprimer
  12. Super joli ce look ! j'adore tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  13. je suis très très jalouse des chaussures ! J'adore Annabel Winship

    RépondreSupprimer
  14. Tu es juste MAGNIFIQUE madame, et ces shoes sont une tuerie <3. Bravoo !!!

    RépondreSupprimer
  15. Toujours chatoyante et pétillante ! Tes looks, sont toujours un rayon de soleil ! Tu es sublime ! Et tes chaussures !!! OMG, tu chausses du combien, on va finir par faire placard à chaussures commun ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annabel Winship chausse étroit, celles ci sont du 41 sinon c'est du 40 pour mes petons rebondis!!!

      Supprimer
  16. Je suis tombée amoureuse de ta tenue, tu es superbe dedans, et j'aime tout !

    Et grosse mention spé pour les chaussures: elles sont canons !

    Venant d'Annabel Winship, ça ne m'étonne pas, mais en tout cas, gros coup de coeur (ce qui tombe bien vu les circonstances) pour :)

    RépondreSupprimer
  17. Joli petit post pétillant et plein de joie de vivre...tes escarpins sont magnifiques!

    bizz

    Vraiment très joli ce haut avec sa couleur et son motif!

    Bizz

    http://abfableblog.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  18. Salut Miss Fring'Halles, voila un moment que je suis ton blog, et jamais le temps pour te remercier... donc voila ce soir je prends le temps, juste magnifique, les photos, les tenues, les chaussures.... grâce à toi, j'ai découvert des robes juste ouwha!!! Merci et continue comme ça :)
    Pauline

    RépondreSupprimer
  19. Blog MAGNIFIQUE, je te suis depuis un moment, et là je prends le temps de te remercier, grâce à toi j'ai découvert des tenue magnifique :) et continue comme ça!!!!
    Pauline

    RépondreSupprimer
  20. love the shoes, amazing ones...red is my fav color ...

    RépondreSupprimer
  21. LOL ! Il est adorable ton post ! J'aime bien le look il est original. Le coté contemporain de la veste apporte une toute nouvelle touche surtout que les escarpins font très babydoll. Breeeef, superbe ! Rien à voir mais ton Chignon est Canon !

    RépondreSupprimer
  22. Un IMMENSE MERCI pour tous vos commentaires!!! Vraiment vous êtes des amours!!

    RépondreSupprimer