04 février 2014

Color my life

Hello tout le monde!

Fringhouz ou la blogueuse en hibernation... Bon d'accord  vous avez raison, je l'ai bien mérité. Si vous saviez le nombre d'articles que j'ai en attente. Cependant, une désintoxication du web était plus que  nécessaire. Sé déconnecter, ne plus être "accro" à son smartphone ou son ordinateur, ô bonheur!

Le jean mise à part, je vous présente la tenue que je portais au nouvel an. Une tenue colorée comme je les aime. Cependant, j'ai eu beaucoup de mal à me faire à la longueur ultra courte de la robe pendant cette soirée. J'ai donc décidé que cette robe deviendrait tunique en 2014!
Bon c'est vrai que je la blouse plus qu'en mode robe mais on n'est pas  franchement loin de la vérité en terme de longueur surtout assise. 
J'aime ces deux couleurs, bleu et orange, ensemble elles apportent quelque chose de vraiment dynamique et illuminateur de teint.
Je vous conseille de profiter grandement des soldes chez Junarose car la qualité est au rendez-vous! Regarder la charte des tailles avec attention avant de commander, je fais une taille M chez eux pour un 48FR. Et si vous ne trouvez plus votre taille sur le site Junarose, regardez chez Asos ou Zalando!
Je ne peux m'empêcher de partager avec vous mes grimaces face aux rafales du vent d'hiver! Pour prendre une photo potable, 12 photos ratées! Brrrr!
Jean - New Look Inspire
Chaussures - Dorothy Perkins
Boucles d'oreille - Divinéa Bijoux
Ah oui, Bonne nouvelle! Ma nouvelle gamme chouchou pour les cheveux et le porte-monnaie, Ultra Doux de Garnier Aloé Véra et Huile de Karité pur. Mes cheveux en sont ravis! Gros coup de coeur pour le masque surgras!
Fring'hallounnette à votre service!!!

2 commentaires:

  1. Cette tenue est trop belle!!! Perso, j'en ai marre de voir des filles habillées en grille et noire... moi même j'ai attrapé ce virus du vêtement noir/gris, et j'essaie de bousculer un peu mes habitudes! T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui stop les couleurs sombres et vive la couleur!! Merci pour ton com'!

      Supprimer